Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moustapha Diakhaté : « L’Etat doit retirer à OXFAM son agrément et expulser son personnel non africain »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Juillet 2019 || 67 partages || 2 commentaires

Moustapha Diakhaté invite les autorités à retirer à Oxfam son agrément et expulsé son personnel non africain. L’ancien chef de Cabinet du président de la République réagissait ainsi après le licenciement du nommé Elimane Kane, qui aurait refusé d’appliquer le nouvel agenda de l'organisation pour "promouvoir" les homosexuels et autres personnes assimilées. 

« L’Etat du Sénégal doit, sans délai, retirer à OXFAM son agrément, expulser du territoire national son personnel non africain pour agression des valeurs islamiques et chrétiennes qui habitent notre peuple » écrit-il sur sa page Facebook. 

L’ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar exprime son soutien à Elimane Kane et souligne qu’il « urge aussi de sortir du clair-obscur juridique «d’acte contre nature» et doter notre pays de puissante loi réprimant pénalement l’homosexualité et toutes ses manifestations ». 

DakarFlash3




1.Posté par Aicha le 08/07/2019 14:54
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :
-
voici son site : Appel(whatsapp+Imo+Viber) : +229-66-54-77-77

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

2.Posté par LOVEMASSAGE le 09/07/2019 12:28
le massage est un mélange de volupté et de sensualité.
intensément relaxant… 774815428 - 783526309 - 763402479
si vous cherchez de nouvelles sensations avec de nouvelles masseuses?
alors appelez nous et choisissez votre masseuse entre:
1- Katoucha taille fine (tein clair naturel)
2- Fa notre drianké maison “” hé mako tipo! “”
3- Astou notre VIP.

Nouveau commentaire :