Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moustapha Diakhaté sur l’homosexualité : « l’Etat de clarifier son jeu »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Novembre 2019 || 94 partages || 1 commentaires

Moustapha Diakhaté estime que « le gouvernement doit édifier les Sénégalais » à propos de la légalisation de l’homosexualité au Sénégal.

« Depuis plusieurs mois, l’ONG Jamra ne cesse d’accuser le gouvernement sénégalais d’avoir délivré des récépissés à des associations d’homosexuels et lesbiennes. Face à ces déclarations d’une extrême gravité, le Ministère de l’intérieur doit édifier les Sénégalais sur les tenants et aboutissants des accusations de Jamra », a-t-il, en effet, déclaré dans des propos rapportés par Igfm.
« En tout état de cause, un État de droit digne de ce nom ne peut pas, en même temps, légaliser des associations de l’homosexualité et pénaliser les orientations sexuelles contre-natures », a ajouté l’ancien ministre conseiller, limogé récemment par le président Macky Sall.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/11/2019 11:08
779216364 OUEST FOIRE
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :