Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moustapha Diakhaté sur la hausse de l’électricité : « la Senelec ment aux Sénégalais »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Novembre 2019 || 297 partages || 1 commentaires

L’ancien ministre conseiller de Macky Sall, Moustapha Diakhaté, ne rate jamais une occasion de se prononcer sur les sujets chauds de l’actualité sénégalaise. La hausse du prix de l’électricité, n’en fera pas l’exception. Sur les colonnes du journal Sud Quotidien, le membre de l’Apr juge que la Senelec ment au Sénégalais et que la hausse ne s’arrêtera pas seulement à l’électricité.
 

« La Senelec ne dit pas la vérité aux Sénégalais à propos de la hausse du prix de l’électricité, surtout quand elle dit que 54 % de la clientèle domestique ne seront pas impactés. Rien n’est plus faux que cette déclaration dans la mesure où qui sème la hausse de l’électricité récolte, irrémédiablement, une hausse de l’inflation, une réduction du taux croissance de l’économie et une aggravation du chômage de masse, phénomènes qui impactent principalement les familles à faibles revenus« , dit-il.

Avec cette nouvelle hausse du prix de l’électricité, l’ex-ministre conseiller d’estimer : « La Senelec a fait le choix dangereux de taper sur les familles à hauts revenus et surtout les entreprises. En effet, on n’a pas besoin d’être économiste pour comprendre que si les coûts de l’énergie augmentent, les prix des produits de consommation vont grimper. Sans compter le risque de disparition de certaines entreprises« .

 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 29/11/2019 20:17
Savoureux mélange et de massage 779216364 OUEST FOIRE
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :