Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Navas-Areola, accord trouvé !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Août 2019 || 65 partages || 0 commentaires

Navas-Areola, accord trouvé !

Evoqué depuis désormais plusieurs mois, le transfert de Keylor Navas au PSGprend forme. Désireux de quitter le Real Madrid où Zinedine Zidane lui préfère désormais clairement Thibaut Courtois, le gardien costaricain serait tout proche de s’engager avec les champions de France. Selon RMC Sport, il ne resterait plus que quelques détails à régler pour que les deux parties s’accordent définitivement.

Pour de nombreux médias espagnols, l’affaire serait même d’ores et déjà entendue mais toutes les parties attendraient jusqu’à lundi pour finaliser la transaction, l’ancien portier de Levante devant encore s’asseoir sur le banc, dimanche, pour le déplacement des Merengue à Valladolid. Le transfert de Keylor Navas chez les Rouge et Bleu apparaît d’autant plus certains que le Real Madrid et le PSG se seraient également entendus sur le prêt d’Alphonse Areola chez les Madrilènes.

L’international tricolore souhaitait initialement poursuivre l’aventure au PSG mais le déplacement des champions de France à Metz, ce vendredi, pourrait bien être le dernier match du Parisien de naissance avec son club formateur. Après s’être entretenu au téléphone avec Zinedine Zidane, l’ancien Bastiais s’est en effet mis d’accord avec les dirigeants madrilènes sur l’aspect financier et semble s’être résigné à accepter le prêt d’un an imaginé par les deux clubs. Promis à un statut de numéro 2 à Paris, Alphonse Areola devra pourtant tout autant se contenter d’un rôle de doublure à Madrid.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :