Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ndongo Ndiaye : »Mame Mbaye Niang restera toujours membre à part entière du parti »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juin 2018 || 130 partages || 0 commentaires

En marge du forum des sages de l’Alliance pour la République (Apr) à Rufisque, le Conseiller spécial à la Présidence de la République Ndongo Ndiaye a fait savoir que le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang restera toujours membre à part entière de l’Apr même s’il quitte le gouvernement.

 

La démission de Mame Mbaye Niang du gouvernement a suscité de nombreuses réactions. Et Ndongo Ndiaye, Conseiller spécial du chef de l’Etat ne s’est pas dérobé à cette exercice. Profitant du Forum des sages de l’Alliance pour la République (Apr) qui s’est tenue à Rufisque, il a fait savoir que l’engagement de M. Niang aux côtés de Macky Sall ne faiblira jamais.

«Il faut accompagner le Président sans pour autant verser dans le dilatoire et continuer à l’appuyer. Je pense que c’est la meilleure solution. Et c’est cela notre vision en tant que sage de l’Apr. Nous ne sommes pas dans les querelles de base étage », a précisé Ndongo Ndiaye.

Selon lui Mame Mbaye Niang sera toujours parmi eux. «Il peut démissionner d’un poste, mais il sera toujours membre à part entière de l’Apr. Et nous serons là à ses côtés pour continuer le travail déjà commencé», a-t-il laissé entendre.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 10:51 Le PS prêt à reconduire Tanor à sa tête