Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Neymar a rendez-vous avec le Barça… au tribunal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Septembre 2019 || 53 partages || 0 commentaires

Neymar a rendez-vous avec le Barça… au tribunal
 

Puisque l’histoire d’amour entre Neymar et le Barça n’a pas repris son cours, c’est au tribunal que les deux parties vont entériner leur divorce. Selon le quotidien espagnol AS, l’attaquant brésilien et le club catalan ont rendez-vous devant le juge le 27 septembre prochain à Barcelone, dans la matinée, pour enfin régler le litige financier qui les oppose depuis le transfert du joueur au PSG à l’été 2017, contre une indemnité record de 222 millions d’euros.

Le crack auriverde et son entourage reprochent aux dirigeants blaugranas de ne pas leur avoir versé la totalité d’une prime de 40 millions d’euros conclue lors de la signature du nouveau contrat de "Ney" au FCB, quelques mois avant son départ à Paris. Le clan Neymar n’a touché que 14 millions d’euros et réclame donc toujours les 26 millions d’euros restants. Une somme bloquée par le Barça, lorsque l’ancien prodige de Santos a rejoint le PSG.

Le FC Barcelone est même allé plus loin et demande à Neymar de lui signer un chèque de 75 millions d’euros pour non-respect des termes de ladite prolongation, estimant qu’il l’a rompue de manière unilatérale. La star brésilienne était prête à abandonner les poursuites contre son ex-club si son retour au Camp Nou avait pu être finalisé avant la clôture du mercato estival, mais il n’en est rien et c’est donc sur le terrain judiciaire qu’ils vont se retrouver.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :