Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Neymar est arrivé à… Miami


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Septembre 2019 || 50 partages || 0 commentaires

Neymar est arrivé à… Miami
a

A défaut de pouvoir rejoindre le Barça, Neymar a débarqué à Miami en compagnie des autres Brésiliens du PSG pour rejoindre la Seleçao. « Ney » va ainsi pouvoir prendre du rythme avec les deux rencontres amicales contre la Colombie et le Pérou.

L’été très mouvementé de Neymar a pris fin avec l’annonce de son choix (contraint) de rester au Paris Saint-Germain. A défaut d’avoir gain de cause en rejoignant le Barça, qui n’avait manifestement pas les moyens des ses ambitieux au sujet du Brésilien, celui-ci va se remonter le moral en disputant ses premiers matches de la saison avec la Seleçao en amical contre la Colombie et le Pérou. 

Deux duels qui vont lui permettre de prendre du rythme avant la saison qui s’annonce. Ce ne sera pas neutre puisqu’il doit se contenter des entraînements depuis le début des négociations. Il était suspendu pour le Trophée des champions et donc mis à l’écart pour les quatre premières journées de championnat. Ce seront également des retrouvailles puisqu’il n’avait pas participé à la campagne victorieuse de Philippe Coutinho et compagnie durant la Copa America en raison d’une blessure.

La saison de Neymar va véritablement pouvoir débuter. Après cette escapade américaine avec la sélection auriverde, il sera grand temps pour lui de revenir à Paris et de reprendre avec le PSG, sans doute dès le 14 septembre pour la réception de Strasbourg. Une rencontre au Parc des Princes forcément très particulière. L’accueil des spectateurs devrait être glacial et la mission reconquête loin d’être évidente. Ça aussi, Neymar le sait pertinemment.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :