Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Neymar, le Real prépare une ultime offensive


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Août 2019 || 26 partages || 0 commentaires

Neymar, le Real prépare une ultime offensive
 

Toujours au PSG, malgré des envies d’ailleurs, Neymar voit ses chances de retourner au FC Barcelone s’amoindrir de jour en jour. Le moment choisi pour le Real Madrid de porter une dernière estocade.

 

Partira ou partira pas ? La situation de Neymar est toujours aussi floue. Absent dimanche soir lors de la défaite du PSG à Rennes (2-1) - officiellement pour des raisons physiques - le prodige auriverde continue d’agiter la rubrique des transferts. Si son désir de rejoindre la Catalogne cet été serait intact, la formation blaugrana ne semble, elle, pas en mesure de satisfaire les exigences des dirigeants parisiens. Tant et si bien que selon le media catalan Sport, le Barça ne proposera rien de plus qu’un prêt avec option d’achat (et pas forcément obligatoire).

Alors que le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo se montrerait inflexible, les Catalans, un temps enclins à inclure des joueurs dans l’opération, viennent de perdre une potentielle monnaie d’échange avec le départ en prêt au Bayern Munichde Coutinho. Visiblement pas en capacité financière de proposer un meilleur deal aux champions de France en titre, Josep Maria Bartomeu laisse en conséquence la porte grande ouverte au Real Madrid, prêt à s’y engouffrer !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 11:50 Tolisso s’incline devant Kanté et Pogba