Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ngouda Fall Kane : « Tous ceux qui gèrent de l’argent rendront compte, même le Président Macky »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Mai 2018 || 538 partages || 2 commentaires

L’ancien Inspecteur général d’Etat (Ige) et président de la  Centif, Ngouda Fall Kane remet en cause la politique de lutte contre la corruption élaborée par le Président Macky. Selon lui, l’Ofnac ne peut pas jouer le rôle sui lui est attribué. Il conteste aussi le taux de croissance annoncé par l’Etat, non sans avertir que ceux qui gèrent les deniers publics rendront compte, même le Président Macky.

Ancien Inspecteur général d’Etat(Ige) et président de la Centif, Ngouda Fall  Kane n’est pas prêt à pardonner aux tenants du pouvoir une seule faute dans leur gestion. Face à la presse, hier,l’ancien Inspecteur général d’Etat (Ige)  a annoncé que les dirigeants actuels rendront compte, un jour, de leur gestion. « Tous ceux qui ont assumé des responsabilités rendront compte. Même Macky Sall est dans le lot » prévient-il. Pour  le candidat à l’élection présidentielle de 2019,investi par le parti « Jamm ak Kheweul (Paix et prospérité), » la reddition des comptes va commencer par le Président de la République Macky Sall. Et d’ajouter, dans la nouvelle Constitution, les gens n’ont pas encadré sa déclaration de patrimoine, alors que c’était fondamental. Le Président déclare son patrimoine à l’entrée, mais à la sortie, il n’a pas l’obligation de le faire. Mais, si nous accédons au pouvoir, tous ceux qui gèrent rendront compte », martèle-t-il


DakarFlash3




1.Posté par securis le 17/05/2018 14:32
Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Tél : 78 105 98 89 /70 455 45 47

2.Posté par Cecile le 17/05/2018 20:09
Je veux témoigner une histoire,Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :