Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Niasse sermonne les députés : "Vous applaudissez et criez comme des enfants"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Décembre 2019 || 342 partages || 1 commentaires

« Vous ne pouvez pas vous taire quand vos collègues interviennent ? Vous applaudissez et vous criez comme des enfants. On a l’impression que ne nous ne sommes pas des députés ». Moustapha Niasse est visiblement en colère contre ses pairs, à en croire ses propos, cités par Walf Quotidien. 
 
Indigné, il les rappelle à l’ordre: « Chacun de vous ici est un père ou une mère de famille. Ayez un comportement responsable, respectez-vous. Je n’accepterai plus ce genre de comportement ».
 
« Il reste un seul intervenant, vous criez comme des enfants. C’est quoi ça ? Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que votre collègue dit, taisez-vous. Un député représentant du peuple ne doit pas semer le désordre. C’est indigne », a-t-il scandé, pour conclure.



Seneweb

Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 06/12/2019 14:18
779216364 OUEST FOIRE
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Juillet 2020 - 17:38 Cissé Lô exclu définitivement de l'Apr