Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nicolas Ndiaye: « Macky Sall ne rendra pas compte aux chefs religieux mais au peuple »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Avril 2018 || 118 partages || 1 commentaires

Nicolas Ndiaye: « Macky Sall ne rendra pas compte aux chefs religieux mais au peuple »

Les jallabistes applaudissement des deux mains du vote de la loi sur le parrainage. Selon leur secrétaire général par intérim, Nicolas Ndiaye, même s’il pense que les démarches entretenues par les chefs religieux pour apaiser la situation sont salutaires.

Nicolas Ndiaye trouve que que Macky Sall a été raisonnable de ne pas suivre leurs conseils. Les conseils consistaient en effet au retrait du texte controversé. Ce qui fond le leader des jallabistes à soutenir cette thèse, c’est que le président Macky Sall ne rendra pas compte aux chefs religieux mais au peuple »,dit-il.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 23/04/2018 12:36

MASSAGE AUX VERTUS EXTRÊME DANS UN COIN PARADISIAQUE 783709107 770939254
Plus qu'un désir, ou une passion, un vrai délice pour le massage!!! .
MASSAGE : ROYAL, LOMI LOMI , AMÉRICAIN , SÉNÉGALAIS, 4 MAINS, INTÉGRAL , SENSUEL ,SAVONNAGE, DOUX, RELAXANT etc
Votre journée est marquée par beaucoup de stress, beaucoup d'agitation, vous avez besoin de vous retrouver vous même dans le calme et la sérénité, vous avez besoin de vous évader et de lâcher prise pour retrouver un meilleur équilibre, et confiance en soi, vous êtes au bon endroit.
De belles et jeunes masseuses professionnelles sont à votre disposition pour ce moment privilégié afin de vous rencontrer avec vous même en faisant vibrer le plus profond de tous vos sens. Cabinet, hôtel ou à votre domicile.
Cabine Ouest foire

Nouveau commentaire :