Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nigga Jah: « Je préfère offrir à ma fille Soda Mama Fall comme modèle plutôt que Rihanna »


La venue de Rihanna au Sénégal dans le cadre d’un programme sur l’éducation a suscité de nombreux commentaires. A l’instar de la plupart des Sénégalais, Nigga Jah a suivi de près cette actualité. Joint par Senego, l’ex rappeur a donné son avis.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 4 Février 2018 || 521 partages || 2 commentaires

« Mon point de vue je l’analyse sur trois points. Si Rihana est venu au Sénégal de façon tout à fait désintéressé dans un esprit humanitaire pour une cause noble j’applaudis des deux mains ».

Par contre poursuit le promoteur de la marque Solma: « si c’est comme disent certains pour faire la promotion de la franc maçonnerie au Sénégal un pays à majorité musulman, je suis foncièrement contre », assène t-il au téléphone de Senego.

Dans la même veine poursuit-il « je ne suis pas d’accord, si on veut nous présenter Rihanna comme un modèle de réussite pour la jeunesse de notre pays. Rihanna ne peut servir de référence pour les jeunes Sénégalais. Nous avons des références à tous les niveaux qui peuvent vraiment inspirer nos jeunes ». Moi par exemple dit il; « je préfère offrir à ma fille Khar Mbaye Madiaga comme référence ou même Soda Mama Fall car elles incarnent les valeurs de l’Afrucanité de la femme Sénégalaise vertueuse imbue de valeurs ».

 

Dakarflash6




1.Posté par Diego le 04/02/2018 16:14
les sénégalais sont dans une confusion totale avec c merdier de francs maçonnerie par ci par la arrêtons la confusion et avoir le maitrise dun sujet avant d'en parler et surtout allé travaillé. notre preocupation majeure est la libération de khalifa Sall. un bouc émissaire car accompagne de jeune inexperimente qui ont avec kelk lâche leader de l'opposition vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tue . senegal bougniou khame fodieum boussi yala diapoule do egue .bonne chance khalifa . hâte les gens qui tiennent a la main les destinés du peuple

2.Posté par Diego le 04/02/2018 16:16
Je voulais dire en conclusion sa nous apprendra de ne pas choisir a la hâte

Nouveau commentaire :