Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nouveau rebondissement dans l’affaire Cheikh Diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Novembre 2018 || 385 partages || 2 commentaires

Nouveau rebondissement dans l’affaire Cheikh Diop
Me Assane Dioma Ndiaye, avocat de Cheikh Diop du nom de l’ex-détenu de Rebeuss qui s’est immolé devant les grilles du Palais de la République, annonce une suite judiciaire suite au décès de son client.
« L’heure est au deuil mais après ce deuil, évidemment, les choses reprendront très vite », assène la robe noire. Me Assane Dioma Ndiaye annonce ainsi « une relance du dossier » pour une indemnisation du défunt.

Puisque, plaide-t-il, « lorsque vous êtes en détention, vous êtes entre les mains de l’Etat qui est débiteur de votre état de santé et de votre sécurité. »

« Cheikh Diop depuis deux années, rappelle-t-il, court derrière une indemnisation. Il a reçu une injection à la Maison d’arrêt et de Rebeuss, le 28 août. Et, début septembre, il a commencé à constater une gangrène. Les médecins qui l’ont reçu ont d’abord constaté qu’il n’avait jamais eu d’antécédents pathologiques notables. Le médecin qui a établi le rapport et qui est à l’hôpital de Grand-Yoff a procédé à l’amputation soit trois semaines après la piqûre. Et a bien indiqué que le début de la gangrène remonterait à trois semaines. Ce qui correspond à la date de la piqûre. Donc, du point de vue de la causalité entre la piqûre et l’amputation, il y avait aucun doute. »

Selon lui, « la famille aujourd’hui a l’obligation morale de continuer ce combat ». Président de la Ligue sénégalaise des droits de l’homme (Lsdh), Me Assane Dioma Ndiaye, se prononçait en marge de la journée d’échanges et de réflexions sur l’indépendance de la justice au Sénégal, tenue ce mercredi.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 08/11/2018 11:41
Katoucha, belle sexy masseuse vous propose de découvrir les délices du massage dans une atmosphère zen et cosy.770131456 - 781574072- 773826497Si vous voulez oublier vos fatigues? je vous offre la chance avec mon massage très sensuel car j'ai les mains douces et caressantes. J'accorde à chacun son massage préféré alors vos appels sont les bienvenus

2.Posté par CECILE le 08/11/2018 16:33
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:

Email : feticheurchango@gmail.com
Tel( whatsapp/Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :