Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nouvel attentat déjoué en France


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mai 2018 || 102 partages || 0 commentaires

Nouvel attentat déjoué en France
 

Un nouvel attentat a été déjoué en France, un projet pour lequel deux frères d'origine égyptienne ont été arrêtés, a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb. France 2 affirme que les deux jeunes hommes ont été interpellés à Paris, après la détection de messages inquiétants échangés via l'application Telegram

"Il y avait deux jeunes gens d'origine égyptienne qui s'apprêtaient à commettre un attentat, avec soit de l'explosif, soit de la ricine, ce poison (...) très fort", a déclaré le ministre sur la chaîne BFMTV. 

Les deux individus interpellés ont été arrêtés le vendredi 11 mai, selon une source consultée par l'AFP. La double interpellation a eu lieu "dans le 18e arrondissement parisien", dans le nord de la capitale, selon cette même source. 

Elle est donc survenue avant même l'attaque au couteau qui a secoué la capitale française samedi dernier, lors de laquelle le Franco-russe Khamzat Azimov a tué une personne et en a blessé cinq autres dans le quartier Opéra, en plein centre.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >