Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nouvelle polémique pour Ibrahimovic


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Juin 2020 || 37 partages || 0 commentaires

 

Revenu en Italie alors que la Serie A  s’apprête à reprendre, Zlatan Ibrahimovic, avec la permission de l’AC Milan, n’en a pas moins profité de son week-end pour faire un nouveau crochet par la Suède. Ibra était ainsi à Stockholm, dimanche soir, pour assister à la victoire de Hammarby sur Ostersund (2-0).

Un succès qu’a forcément goûté celui qui détient 25% des parts du club et avec lequel l’ancien Parisien s’est d’ailleurs entraîné durant le confinement. Tout à sa joie, Ibra a néanmoins commis un impair à l’issue de la rencontre. Ignorant le protocole sanitaire en vigueur, le géant suédois a en effet été dans le vestiaire de Hammarby à la fin du match pour féliciter ses troupes et ce alors que l’accès au vestiaire n’est autorisé qu’aux joueurs et au staff technique. Pour avoir enfreint les règles en vigueur, Zlatan Ibrahimovic s’expose donc à une sanction. La Fédération suédoise devrait d’ailleurs ouvrir une enquête.

A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic pourrait néanmoins bientôt avoir un accès illimité au vestiaire de Hammarby. En fin de contrat à l’AC Milan, le natif de Malmö pourrait en effet y revenir en tant que joueur. Sa nouvelle aventure chez les Rossoneri semble déjà toucher à sa fin, autant en raison de ses performances sur le terrain que de ses relations houleuses avec Ivan Gazidis, le directeur exécutif du club. Actuellement blessé au mollet, le Suédois n’en espère pas moins être sur pied pour le choc face à l’AS Rome, le 28 juin.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >