Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nusret, un boucher pas comme les autres


Nusret Gökçe, qui compte plus d'un million de followers sur Instagram, est connu pour ses vidéos de découpe de viande à la fois marrantes et érotiques. Arda Turan, Fabio Capello et Manuel Neuer (pour ne citer qu'eux) n'ont pas hésité à prendre la pose avec "le boucher le plus sexy de la planète", devenu par ailleurs un mème très populaire sur le net.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Janvier 2017 || 732 partages || 0 commentaires

Faites connaissance avec Nusret Gökçe, le boucher le plus sexy de la planète. Il n'a pas son pareil pour découper la viande ou sale une côte de boeuf. Celui qui ressemble davantage à un danseur de tango ou à un acteur de novela est propriétaire de la chaîne de restaurants "Nusr-Et Steakhouse" (six restaurants en Turquie et à Dubaï).

Look soigné et Vivaldi
Quand il se filme en train de travailler au contact des animaux, Nusret Gökçe porte en général un T-shirt blanc moulant, un veston noir et des lunettes de soleil. Depuis 20 ans, il les fesse, les caresse, leur glisse des mots doux, les secoue dans tous les sens... Bref, c'est un amoureux de la viande. Au gré de ses envies, il écoute des tubes de pop turque ou de la musique classique en musique de fond.

1,4 million de followers
Mais surtout, Nusret Gökçe est devenu une petite star sur les réseaux pour sa manière élégante de saupoudrer le sel sur la viande. Il a même hérité du surnom de "Salt Bae" ("chéri du sel"). Le 7 janvier dernier, ce hashtag est devenu viral. Il a désormais plus d'1,4 million de followers sur Instagram, et aussi pas mal de gens qui le parodient, précise The Verge.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :