Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Observateur se fait agresser par Noah Lunsi et deux de ses acolytes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Janvier 2018 || 69 partages || 0 commentaires

Ça ne fait plus marrer par ici. Deux humoristes qui se chamaillent et qui en viennent aux mains jusqu’à ce qu’il y ait effusion de sang… C’est en tout cas ce qui s’est passé ce 31 janvier vers 2h entre les humoristes Observateur et Noah Lunsi.

C’est vraiment déplorable d’en arriver là. Observateur s’est fait agresser par Noah Lunsi, un autre humoriste d’origine congolaise vivant en France. Ce dernier est venu accompagné de deux de ses amis au rez-de-chaussée de l’immeuble d’Observateur. L’humoriste ivoirien hyper connecté a jugé bon de faire des snaps où on identifie bien ses agresseurs. Noah aurait une arme en sa possession, il lui a aussi asséné un coup au visage avec une clé à mollette.

 

.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Très tôt ce matin, Observateur s’est rendu à un poste de police pour déposer une plainte.

Depuis un bon moment la relation entre les deux humoristes est tendue. À l’origine, ce serait à cause de divergences de préférences des humoristes entre les rappeurs « rivaux » Booba et Kaaris. Observateur aurait des affinités avec Booba contrairement à Noah, plus proche de Kaaris. Il y a aussi cet épisode où Observateur a félicité ouvertement Wil Aime, reconnu comme le meilleur vineur de France, un geste qui n’a pas été du goût de Noah Lunsi. Ce dernier reproche également à Observateur d’avoir insulté sa mère dans leurs altercations verbales… C’est ce qui motive sa descente fortement musclée. À trois contre un, Observateur s’en tire avec le visage cabossé comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.

 

 



DakarFlash3



Nouveau commentaire :