Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Omar Daf, coach Sochaux : « J’ai été agréablement surpris de la réaction des joueurs convoités »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Février 2019 || 28 partages || 0 commentaires

 

Le FC Sochaux-Montbéliard, 16e de Ligue 2, a complètement changé de visage pendant le mercato hivernal. Aux huit départs estampillés principalement Baskonia se sont ajoutées huit arrivées pour compenser.

Avec une idée pour l’entraîneur Omar Daf : amener de l’expérience à un effectif jeune dans la lutte pour le maintien. Dans les colonnes de l’Est Républicain, le coach du FCSM revient sur ce mercato agité, et loin d’être facile à mener.

« On a essayé de proposer un projet aux joueurs convoités. C’était important, à mes yeux, de l’afficher car on représente un club historique et faire partie du projet peut motiver certains joueurs. Ce fut le cas. J’ai été agréablement surpris de voir la réaction des joueurs convoités. Mon rôle, c’est d’amener de la confiance et du positif. En tout cas, mon discours va dans ce sens et à chaque fois que j’ai appelé un joueur, j’ai été clair sur la situation du club, sur ce que j’attendais de lui, ce que je voulais faire. Ce qui a guidé ce mercato, c’est la recherche d’expérience et de qualité pour se donner les moyens de nous maintenir ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :