Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Omar Faye, Leeral Askan wi: « Téléphonie, hydrocarbures, infrastructures et Port, la France s’est accaparé de tout chez nous »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Février 2018 || 63 partages || 1 commentaires

Omar Faye, Leeral Askan wi: « Téléphonie, hydrocarbures, infrastructures et Port, la France s’est accaparé de tout chez nous »

Le président de la République de France Emmanuel Macron est attendu ce jeudi à Dakar pour une visite de trois jours. Occasion pour le chef de fil de de « Leraal Askan Wi » de tirer à boulets rouges sur les liens entre le président sénégalais et celui français et accuse ce dernier de vouloir vampiriser l’économie sénégalaise.

La proximité constatée entre le président de la République Macky Sall et la France n’est pas vue d’un bon œil par certains opposants à son régime et Omar Faye est l’illustration parfaite.
«On dirait que ce sont les Français qui ont élu Macky Sall. Il n’a qu’à solliciter leurs suffrages en 2019. Notre problème, c’est la francisation de notre économie. Le constat est que les sociétés françaises se sont accaparées de nos ressources. Le téléphone, c’est Orange. Les hydrocarbures, c’est Total. Les infrastructures routières, c’est Eiffage. Le Port, c’est Necotrans et Bolloré. Les supermarchés, c’est Auchan. Sans compter les banques, les assurances, la coopération militaire, et tout dernièrement le Ter », a fustigé Omar Faye dans les colonnes du quotidien Vox Populi.


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 02/02/2018 16:25
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp/Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Juillet 2018 - 00:44 Imam Ndao perd un être cher…