Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Omar Watt toujours dans le coma : sa famille exige son évacuation à l’étranger


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Septembre 2018 || 1135 partages || 0 commentaires

Les parents du jeune sénégalais Omar Watt, battu par les deux militaires français, déplorent le mutisme des autorités face à la situation dans laquelle se trouve leur fils. Selon eux, ce dernier doit être évacué pour qu'il bénéficie des meilleurs soins possibles d'où leur désir de le voir être évacué à l’étranger . 

« Omar Watt est toujours hospitalisé à l’hôpital Fann et jusqu’aux dernières nouvelles il est dans le Coma. A l'heure actuelle aucun membre du gouvernement  ni de l’administration n’est venu lui rendre visite. Mais les gendarmes chargés de l’enquête sont passés à maintes reprises pour s'enquérir de la situation », affirme un des membres de la famille, joint par Rfm. 

Il poursuit :  « Ce que nous avons décidé de faire en premier lieu c’est de nous occuper du malade et de suivre l’enquête. Par contre la représente avait demandé a ce que l’Etat ou les membres de la famille essayent d’obtenir des documents administratifs pour que le malade puisse être évacué et effectivement les médecins pensent à leur niveau que cela peut se faire. Mais à défaut de moyens nous demandons de l’aide . » 

Dakarflash4



Nouveau commentaire :