Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

On en sait plus sur les causes de la mort du jeune Cameron Boyce


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Juillet 2019 || 125 partages || 0 commentaires

 

Dimanche, la famille de Cameron Boyce a annoncé que le jeune acteur de 20 ans était décédé d’une “syncope liée à un trouble médical qu’il soignait”. On en sait aujourd’hui un peu plus sur les causes de sa mort. D’après TMZ, le jeune homme souffrait d'épilepsie. “Il a été victime d’une crise mortelle. Son camarde de chambre l’a trouvé inanimé. Quand les ambulanciers sont arrivés, ils n’ont pas pu le réanimer. Il a été déclaré mort sur les lieux de l’incident”, détaille le site américain.

 

’acteur souffrait “crises convulsives déclenchées par son épilepsie” mais était toutefois capable de travailler aussi bien à la télévision qu’au cinéma. 

Cameron Boyce a commencé sa carrière à l’âge de neuf ans. Il était surtout connu pour ses rôles dans les films de Disney “Descendants”, dans la série télévisée pour enfants “Jessie” et dans le film “Grown Ups”. 

 

Sa famille a tenu à lui rendre hommage dans un communiqué. “Le monde est maintenant incontestablement dépourvu de l’une de ses plus brillantes étoiles, mais son esprit vivra à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui l’ont connu et aimé”. 


Dakarflash4



Nouveau commentaire :