Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

On sait maintenant ceux qui se cachent derrière la « secte » de Seyda Zamane


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Février 2020 || 2142 partages || 1 commentaires

On sait maintenant ceux qui se cachent derrière la « secte » de Seyda Zamane

Le « nouveau phénomène » Zeyda Zamane, du nom de cette prêcheuse qui occupe le centre de l’actualité des Réseaux sociaux depuis ce vendredi matin, est en train de provoquer une colère noire chez les Layène.

Elle organise des rencontres et conférences relayées par une certaine presse, depuis quelques semaines pour faire passer son message en compagnie de « ses disciples ». Mais ce qui dérange la communauté Layène, c’est le fait que la dame utilise leurs chants religieux. C’est pourquoi le « Euhloullahi » a tenu à faire un communiqué « pour démasquer cette femme qui ne fait pas partie des leurs.  En plus l’association des petits-fils de Seydina Limamou Laye se dit prêt « à affronter Zeyda Zamane » qu’elle taxe d’imposteur.

Sur des vidéos partagées dernièrement sur les Réseaux sociaux, on peut voir une sorte de secte dirigée par une femme, qui se réclame « Seyda Zamâne » (Maîtresse de cette Époque) utiliser à tort des chants religieux propres à la Communauté Ahloulahi lors de leur cérémonie.

« Cela constitue une violation grave à l’honorabilité et une atteinte à la moralité de la communauté Layène reconnue pour la sainteté de ses pratiques religieuses », lit-on dans leur communiqué.

Qui avertit: « Nous prenons l’opinion à temoin, car la prochaine fois que pareille chose se répétera, nous userons de méthodes plus draconiennes pour juguler la menace ».


Dakarflash5




1.Posté par Grand Maître Marabout du ciel le 08/02/2020 16:41
De nos jours on rencontre sur internet une vague de soi disant grand maître marabout ou medium voyant venant de tous les coins du monde. Cet article du maître marabout du ciel a pour but d'informer ces chers clients ainsi que ces chers lecteurs du risque qu'il encoure en allant consulter n'importe quel voyant. Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites. On vous aurait prévenu car ne venez pas vous plaindre auprès de maître du ciel pour en payer les frais de vos erreurs. Prenez garde:

- Un vrai marabout est clairvoyant donc si on vous demande de payer deux fois les frais d'ingrédients refuser et partez car celui là ne va pas vous résoudre vos problèmes.

- Pour tout rituel il est nécessaire de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.

- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du marabout mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.

- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre mes recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.

- Le maître du ciel a l'obligation de rendre compte au client de l'évolution de son travail et vice versa.

- Tout client non satisfaire auprès de lui a le droit de demander un remboursement de ces frais d'ingrédients et cela en commun accord.
 Et pour ceux qui ne croit pas le retour d'affection et le retour d'amour existe bel et bien. Si vous tomber sur un bon marabout. Il suffit de poser votre cas et il verra car il aime les défis et loin de se vanter.

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.com
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Nouveau commentaire :