Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Opération à Boffa : L’armée sort l’artillerie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Janvier 2018 || 171 partages || 0 commentaires

Depuis la tuerie de Boffa Bayotte, l’Etat du Sénégal traque les auteurs de cet acte ignoble. A Ziguinchor, dans la zone où la tuerie a eu lieu, d’intenses coups de feu ont retenti dans la nuit du lundi au mardi. L’armée qui poursuit les auteurs de ces crimes, était en pleine opération: «On a tiré, oui. Nous étions en pleine opération», renseigne le Colonel Ndiaye, patron de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa).

Pour le moment, les soldats n’ont pas mis la main sur les auteurs. Mais, ils progressent dans leurs opérations, nous di-til. «Nous poursuivons les opérations actuellement. Et l’opération est simple : rechercher les criminels, les neutraliser. Nous les recherchons et nous sommes en train de progresser», nous indique le colonel Ndiaye.

De l’autre côté, l’enquête, qui a été confiée à la Section des recherches de la Gendarmerie, progresse aussi. Le commandant Issa Diack et ses hommes sont à Ziguinchor depuis ce lundi, nous renseigne-t-on. Ils ont commencé leur mission. Autant dire que les prochaines heures seront déterminantes dans la traque de ceux qui ont  plongé tout un pays dans l’émoi, depuis samedi dernier.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Janvier 2018 - 14:12 Abdou Mbow : « Sonko a tout faux »…