Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Opération de sécurisation : 126 individus interpellés à Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Février 2018 || 150 partages || 1 commentaires

Au cours d’une opération de sécurisation menée le samedi 10 février dernier, la compagnie de la gendarmerie de Rufisque a interpellé  96 individus à Keur Massar.

C’est ce qu’annonce un communiqué de la Division communication de la Gendarmerie nationale publié hier. La même source renseigne que quatre d’entre eux ont été pris avec de la drogue, notamment du chanvre indien et le reste pour identification. Sur la circulation, 126 véhicules ont été contrôlés et 26 immobilisés pour diverses infractions. De plus, 21 motos ont aussi été immobilisées pour défaut d’immatriculation et défaut d’assurance. Cette opération de contrôle routier s’est déroulée avec la mise à contribution de plusieurs unités de la gendarmerie, parmi lesquelles la Légion de la brigade d’intervention (Lgi) et le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign). Auparavant, les hommes en bleu ont procédé à la saisie de 5 749 Cd pirates, des ordinateurs et autres matériels de reproduction. Ce qui a abouti à l’arrestation de 17 personnes s’adonnant à la reproduction frauduleuse et 13 autres copistes. Ces faussaires présumés ont finalement été déférés au parquet. Selon Walf qui cite toujours ce communiqué, plusieurs points de vente ont été ciblés à Dakar, au cours de cette opération du 9 février de l’année en cours, à savoir : rond-point Pikine, Cité Lobat Fall, Cambérène, Pont de l’émergence, route du Front de terre, rond-point Liberté 6, Nord Foire, Vdn (Voie de dégagement nord), marché Colobane. Ces individus ont été mis aux arrêts pour des activités liées au piratage et à la contrefaçon, en vertu de la loi 2008-9 du 25 janvier 2008 sur le droit d’auteur et droits voisins qui stipulent que «l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit de cette œuvre d’un droit de propriété incorporel, exclusif et opposable à tous».


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 17/02/2018 17:54
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +22966547777
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :