Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ouest-Foire : L’origine des ossements humains découverts connue !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Mars 2020 || 171 partages || 0 commentaires

L’origine des ossements humains découverts à Ouest-Foire, le 16 mars dernier est révélée au grand public.
En effet, les résultats des examens déclarent qu’il s’agit bel et bien d’ossements humains. Ils auraient été emportés d’un cimetière en France par un ostéopathe sénégalais qui les aurait apporté avec lui au Sénégal.

Cependant les résultats ont suscité la curiosité de la gendarmerie de la foire, qui se demandent si ces ossements ne seraient pas le fruit d’un homicide volontaire.

 

Ainsi en poursuivant l’enquête, une Française dont le mari décédé était un ostéopathe, est soupçonnée. Pendant l’interrogatoire, la Française confirme que c’est elle même qui a enfoui les ossements dans les ordures. « Mon mari était ostéopathe de profession. C’est lui qui avait ramené ces ossements à la maison, certainement pour les besoins de ses activités professionnelles. Il les a récupérés dans un cimetière en France », a-t-elle confié.
 

« Il les avaient jalousement gardés à la maison et j’ignorais leur existence. Il est mort, il y a 6 ans et j’ai découvert dernièrement ces ossements en rangeant mes bagages, puisque je m’apprêtais à retourner en France. C’est ainsi que je les assemblés et mis à la poubelle », a-t-elle conclu.

Les dires de la veuve ont été confirmés par le père du défunt ostéopathe, mais le Procureur de la République de Dakar réclame la poursuite de l’enquête, indique PressAfrik.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :