Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ousmane Sonko : «Une fois élu, je ne négocierai pas avec les combattants, je vais aller les chercher et les intégrer…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Février 2019 || 39 partages || 1 commentaires

Le candidat Ousmane Sonko, a répondu favorable à l’appel de la plateforme des femmes pour la paix en Casamance. Il est venu prendre part à l’audition des femmes, notamment sur son programme et en ce qui concerne la paix quand il sera élu. Sonko est le dernier président a être auditionné après le candidat El Hadj Sall, Madiké Niang, Idrissa Seck et en fin c’est lui qui a clôturé avec le boycottage du président sortant qui n’avait pas pris part à cette science d’audition. Ousmane Sonko a assuré les femmes de son engagement ferme a embellir la paix. Il se dit être engagé à aller chercher les combattants pour les intégrer dans la vie courante des citadins.

«Tous mes encouragements aux femmes de la Casamance, qui sont mères, travailleuses et parfois combattantes. Votre préoccupation pour la paix en Casamance est une préoccupation que nous partageons avec vous. Sur notre programme une fois élu, je m’engage à ne ménager aucun efforts pour la paix définitive en Casamance».

Il dira : «cette question de la paix en Casamance est une de notre préoccupation. Et là je suis en face de mes mamans, mes sœurs et cousines d’où je me demande même si j’ai quelque chose à vous dire. Parce que je suis affecté de cette crise au même titre que tous les Sénégalais. Cette crise a perduré donc chacun de prêt où de loin a été impacté. Nous avons tous vécu les même situations, nous avons tous battus, nous avons tous sentis dans nos cœurs et nous avons tous un moment perdu un de nos proches, des victimes directes ou indirectes».

 

DakarFlash3




1.Posté par cecile le 15/02/2019 04:04
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :