Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ousmane Sonko au ministre de la justice: « Si la Crei avait été appliquée avec impartialité … »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Décembre 2017 || 153 partages || 1 commentaires

Le passage du ministre de la Justice devant les députés de l’Assemblée nationale a été saisi par les parlementaires pour dénoncer le fonctionnement sélectif de la Justice dans certains dossiers. 

Ismaïla Madior Fall a eu droit à un feu de critiques de la part des parlementaires qui déplorent l’instrumentalisation de la justice. Pour Ousmane Sonko, si la Cour de répression de l’enrichissement illicite était appliquée à certains tenants du régime, beaucoup seraient déjà en prison. Citant les affaires Pétrotim, Aser, Senelec, Ige et Coud, le patron de Pastef s’est interrogé sur ce qui en est advenu. 

« Nous souhaiterons savoir quel traitement a été apporté à ces dossiers. Depuis la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), jusqu’à présent les Sénégalais s’interrogent. Si la Crei avait été appliquée avec impartialité, beaucoup de gens qui badinent au pouvoir auraient été en prison », a dit Ousmane Sonko à l’Assemblée nationale.

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 04/12/2017 18:48
Bravo à Monsieur le Député Sonko qui est un homme de vérité. Vivement d'autres Sonko pour moraliser la vie politique et arrêter la course aux richesses qui pousse les compatriotes à manger à la table qui recule depuis l'indépendance ! Ça suffit. Y en a marre ! Yakfi.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 16:56 Urgent – Bruno Diatta est décédé