Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ousmane Sonko s’attaque aux Sall : « Macky a détourné l’argent du pays et c’est à son fils, maintenant, de prendre le relais »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Février 2019 || 131 partages || 2 commentaires

Ousmane Sonko, qui était à Dagana, ce  mardi, pour y tenir une caravane, n’a pas du tout raté le fils du candidat sortant Macky Sall, qui, d’après lui, a utilisé des milliards F Cfa pour construire des immeubles à Dubaï. “Macky Sall a détourné l’argent du pays et c’est à son fils, maintenant, de prendre le relais. Il (Amadou Sall) construit des immeubles à Dubaï et je ne peux pas concevoir comment un enfant, qui n’est pas issu d’une famille de milliardaire, peut avoir ces moyens”, s’interroge le candidat par ailleurs député à l’Assemblée nationale.


DakarFlash3




1.Posté par verites le 20/02/2019 13:18
Sonko, tout ce qu’on vous demande c’est d’apporter la preuve de ce que vous avancez. Si oui, je serais le premier à vous soutenir. Si c’est non, alors vous vous discréditez et aller décevoir tous ces jeunes de la diaspora et du pays qui croyaient en vous. Pour quelqu’un qui veut rétablir l’indépendance de la justice, vous ne pouvez pas ignorer la présomption d’innocence. On veut des preuves et des preuves rien d’autre

2.Posté par verites le 20/02/2019 13:21
Nous comprenons le désespoir des certains opposants qui constatent sur le terrain que la partie est jouée. Alors attendons-nous a des attaques tous azimuts envers le candidat sortant. Mais de grâce apportez les preuves de ce que vous avancez.

Nouveau commentaire :