Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ousmane Tanor Dieng attaque Sonko : "L’Etat ne doit pas être laissé entre les mains de jeunes aventuriers"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Octobre 2018 || 2059 partages || 1 commentaires

La vague d’attaques contre Ousmane Sonko continue de déferler. Après Ahmed Khalifa Niasse, qui a été particulièrement violent, c’est au tour de Ousmane Tanor Dieng de s’en prendre au leader du Pastef.
 
«Nous ne devons pas jouer avec l’avenir du Sénégal. L’Etat ne doit pas être laissé entre les mains de jeunes aventuriers. C’est un devoir de chacun de nous, de travailler pour la réélection de Macky Sall », plaide le secrétaire général du Ps dans L’AS.

« Au regard des réalisations (du pouvoir), nous n’avons pas besoin de solutions (en référence au titre du livre-programme de Sonko, Solutions), surtout venant d’autres personnes comme le propose l’autre », fulmine-t-il.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 09/10/2018 15:33
OTD est mal placé pour vilipender Ousmane Sonko un jeune homme certes, mais mâture dans ses idées et son programme. Si Sonko est élu président de la République, les hommes politiques véreux auront des comptes à rendre au peuple sénégalais qui souffre le martyre depuis l'indépendance.
Tous les prédateurs d'État des deniers publics seront dépouillés de leurs malversations qui plongent le pays dans la galère sans gêne.

Nouveau commentaire :