Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Outrage à un agent de force publique : L'émigrée passe ses vacances en prison


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Janvier 2018 || 190 partages || 0 commentaires

Une émigrée venue passer ses vacances au Sénégal a été reçue pour une demande se passeport pour sa fille mineure. Elle a été convoquée par l’agent  F. k. Wade, secrétaire à la Direction de la police et des titres de voyage.  L’émigrée ne détient cependant pas sa carte nationale d’identité, pièce qui doit figurer dans le dossier de demande. C’est sur ces faits que l’agent de Police lui explique la  procédure à suivre pour l’obtention de passeport sans sa pièce d’identité.

Insatisfaite de cette réponse, qui la mise en colère, la femme émigrée répond à l’agent avec des propos irrespectueux et traite cette dernière de garce et de p*te. L’agent se calme et tente de contrôler la situation,  mais la dame était incontrôlable et professait des insultes à l’endroit de l’agent.

Informés, les supérieurs de l’agent ordonnent  de conduire la dame au Commissariat de Police de Dieupeul. Elle y reconnaît les faits qui lui sont reprochés et a été déférée au Parquet le 26 janvier passé, pour outrage à un agent de force publique dans l’exercice de ses fonctions, refus d’obéir et injures publiques.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :