Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

PS : “Tanor a bel et bien préparé sa succession”, dit Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Juillet 2019 || 136 partages || 0 commentaires

Selon le président de la République, l’ancien secrétaire du parti socialiste Ousmane Tanor Dieng, de son lit d’hôpital, envoyait des confidences sur sa formation politique.

Succession

“Tanor a bel et bien préparé sa succession et le moment venu, je vais le dévoiler “, confie le Président Macky Sall, ce jeudi, lors de la présentation de condoléances à la famille d’Ousmane Tanor Dieng. Selon Macky Sall, Ousmane Tanor Dieng a désigné son successeur au niveau du Parti socialiste.

Collaboration

D’après le président de la République, il faut maintenir la collaboration et bien garder le flambeau du Parti socialiste. Pour ce qui le concerne, il ne trahira jamais leur alliance. “Je vais respecter tous les engagements que j’ai pris “, poursuit Macky Sall.

Parti divisé et affaibli

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng, rappelé à Dieu lundi en France, repose désormais à son village natal, à Nguéniène, dans le département de Mbour. Ancien collaborateur des présidents Léopold Sédar Senghor et d’Abdou Diouf, il laisse derrière lui un parti divisé, affaibli.q


DakarFlash3



Nouveau commentaire :