Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pamela Anderson pourrait regretter de ne pas avoir gardé le silence... Découvrez pourquoi !


Son histoire avec Adil Rami n'est pas prête de se terminer si facilement...

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Juillet 2019 || 257 partages || 1 commentaires

Pamela Anderson pourrait regretter de ne pas avoir gardé le silence... Découvrez pourquoi !
 

Ces derniers jours ont été marqués par la séparation de Pamela Anderson et d’Adil Rami.  Ce couple controversé est au cœur de l’actualité et ce n’est visiblement pas très bon pour Pamela… En effet, Catherine Bergeret-Amselek, psychanalyste contactée par nos confrères de Gala a déclaré : « En exposant son intimité sur un réseau social, Pamela Anderson fait un passage à l’acte impulsif qui l’amène à s’exposer et à exposer son intimité qui doit rester privée […] Après coup, ce déballage peut se retourner contre elle. Et pour ses fans, est-ce nécessaire de savoir tout ça et de salir son partenaire, apparemment devenu un punching-ball ? »

 

 

Même s’il faut toujours dénoncer ce genre de chose la communauté d’Adil Rami est importante et c’est un sportif apprécié dans le milieu, il se pourrait que ses fans se retournent contre Pamela et ne lui laisse aucun répit. La star américaine est fragile  et elle l’a prouvé plus d’une fois tout au long de sa carrière, reste à savoir si elle aura les épaules pour affronter cette épreuve. En tout cas, Pamela est retournée auprès des siens, en Californie, pour faire le deuil de sa relation et se reposer… Espérons qu’elle soit bien entourée pour être conseillé au mieux et se reconstruire.

De son côté, Adil Rami, après avoir posté un message d’excuse à Pamela, a décidé de jouer la carte du « faire comme si rien ne s’était passé » puisqu’il poste des photos et vidéos sur les réseaux sociaux qui « prouvent » que tout va pour le mieux, du moins pour lui… Et c’est visiblement tout ce qui compte pour le footballeur. Rappelons quand même que les révélations de Pamela font froid dans le dit. L’actrice de 52 ans a déclaré : « Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis certaine qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre », avant d’avouer : « Il m’a attrapée par les cheveux puis jetée au sol et il m’a écrasé les mains, j’en souffre encore aujourd’hui. Ce n’est pas mon intention de le blesser. Il est en colère que tout le monde le sache. Mais pas dévasté par ce qu’il a fait. »

Affaire à suivre…


Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 07/07/2019 12:27
Nouveau salon de massage dans un quartier très calme et sécurisé.
moi,mya je vous promets une satisfaction totale.
choisissez entre le: 774815428 - 783526309 - 763402479
- LE MASSAGE RELAXANT
LE MASSAGE TONIFIANT
LE MASSAGE A L’AMÉRICAIN
LE MASSAGE SÉNÉGALAIS
LE MASSAGE ROYAL

Nouveau commentaire :