Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Papa Sow : « Je suis plus dangereux qu’Ama Baldé… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Février 2018 || 50 partages || 0 commentaires

 

Dans un entretien paru  ce 15 février sur SunnuLamb, Papa Sow fait montre de sa confiance et promet  l’enfer à Ama Baldé  pour le  combat de ce samedi 17 février 2018 au Stade Léopold Sédar Senghor.

Le lutteur de l’écurie face Papa Sow dit être prêt sur tous les plans pour affronter Ama Baldé. « Que ce soit à la bagarre ou à la lutte, je suis fin prêt. Tout ce que ce combat exigera, je le ferai sans problème. On peut apprendre la bagarre sans pouvoir la matérialiser dans un combat. Lorsqu’on veut se bagarrer alors qu’on n’en a pas les compétences, on risque de se faire bastonner », dit-il.

Interrogé sur le plan mystique, le lutteur Papa Sow a souligné être un fervent croyant, qui laisse tout entre les mains du bon Dieu. « Je suis un être humain qui croit en Dieu. Je mets tout entre les mains du Seigneur. Je prie pour avoir la victoire. Seul Dieu a le pouvoir de faire ou de défaire. Je vais me fier à la volonté divine quoi qu’il arrivera dans l’enceinte »

A propos du nouveau slogan de son adversaire Ama Baldé « khiir gui », Papa Sow minimise et promet un gourdin.« On utilise un khiir pour cravacher un cheval ». Par contre moi, « je vais utiliser un gourdin pour frapper un âne ». « C’est ce que je vais faire dans ce combat ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :