Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Papa Sow crée une nouvelle écurie aux Parcelles Assainies et enrôle Franc, Bruce Lee, Batika


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 23 Janvier 2020 || 457 partages || 0 commentaires

Papa Sow crée une nouvelle écurie aux Parcelles Assainies et enrôle Franc, Bruce Lee, Batika
C’est maintenant clair que Papa Sow  vient de tourner définitivement le dos à Fass, et compte  voler de ses propres ailes en créant une nouvelle écurie aux Parcelles Assainies. Selon le journal sunulamb, Papa est donc devenu ancien lutteur de Fass.
Selon la même source, en dehors d’un solide encadrement administratif, il aura de bons coéquipiers.  Franc devrait le suivre dans cette nouvelle mission. Il y’aura d’autres lutteurs comme Bruce Lee, qui était connu comme lutteur de Fass et Batika.

Cheikh Ndiaye de l’écurie Fass est pressenti comme manager général. Papa Sow ne va pas donc rejoindre Modou Lo à l’écurie Rock Energie. Il semblerait qu’une assemblée générale aura bientôt lieu avec tous les membres désignés. C’est à la suite de ce conclave qu’un procés-verbal sera établi. Ce document va leur permettre de trouver un récépissé.

Pour rappel,  le 5 avril prochain, Papa Sow va affronter Siteu. Les amateurs se demandaient comment va se préparer le Puma. D’autres aussi s demandaient quelle sera la position de Modou Lo qui est apparenté à Siteu. Justement, vendredi dernier, lors de leur premier point de presse, Papa Sow a annoncé que Modou Lo n’avait pas l’intention de se mêler à ce combat.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Février 2020 - 12:20 C’est Zlatan qui «décidera» de son avenir

Vendredi 14 Février 2020 - 12:15 Koulibaly, ça se précise au PSG…