Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pape Diouf attire l’attention du Président Sall : «On ne peut pas gouverner dans une situation… »


Le Mouvement pour la démocratie et la république (Mdr) attire l’attention du Président Macky Sall sur les dangers qui guettent le Sénégal si rien n’est fait. En effet, pour Pape Diouf il est urgent d’apaiser le climat politique qui prévaut au Sénégal, s’il ne veut pas connaitre le même sort que son prédécesseur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Avril 2018 || 89 partages || 3 commentaires

On ne peut pas travailler dans un pays quand avec un climat aussi délétère que celui qui prévaut actuellement au Sénégal. C’est la conviction de Pape Diouf qui attire l’attention du Président Macky Sall sur la nécessité de pacifier l’environnement politique. 

«On ne peut pas travailler, on ne peut pas développer un pays dans cette cacophonie, dans cette situation où on arrête, on emprisonne, on fait la grève…ça ne peut pas continuer», a-t-il déclaré. 

Sur son cheminement dans Benno Bokk yakaar, l’ancien ministre affirme qu’il est temps de faire une évaluation comme le lui on suggérer ses partisans de la commune de Bambey : «Ils demandent à ce que le bilan soit fait de mon compagnonnage dans Benno Bokk yakaar. Nous avons fait 6 ans de compagnonnage, beaucoup d’échéances sont passées, il y a beaucoup de choses qui se sont passées, je pense qu’il est maintenant temps, avant d’arriver aux échéances pour la Présidentielle et autres, que l’on fasse le bilan».
 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 02/04/2018 21:37
Au soir du 24 février 2019, le verdict du peuple sénégalais coupera le cordon. Inévitable.

2.Posté par DIOLA le 02/04/2018 22:01
QUAND CA FAIT CHAUD QUELQUES UNS TREMBLENT .
LE PRESIDENT FAIT APPLIQUER LA LOI ET PARFOIS C EST DIFFICILE .
SI NOUS CESSONS D A PPLIQUER LA LOI , C EST LA FIN DE LA REPUBLIQUE .

3.Posté par mbaye le 03/04/2018 14:44
Merci mouseule

Nouveau commentaire :