Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pape Gorgui Ndong, ministre de la Jeunesse se dévoile : “j’ai failli devenir footballeur professionnel”


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Octobre 2017 || 119 partages || 0 commentaires

 

Aujourd’hui ministre de la Jeunesse et de la construction citoyenne, Pape Gorgui Ndong est passé par toutes les étapes. Fils de paysan dans le Sine plus précisément au village de Yayème (Fatick) puis la banlieue de Dakar où il a poursuivi ses études jusqu’à l’obtention du Baccalauréat, journalier, à Africamer, répétiteur de cours aux élèves, maçon, Pape Gorgui Ndong peut être qualifié comme un homme aux “12 métiers”. Mais il n’était pas non plus, ce footballeur que tout le monde aimait voir sur un terrain.
 

Dans un entretien accordé ce samedi à L’Observateur, le successeur de Mame Mbaye Niang au département de la Jeunesse, confie qu’à un moment de sa vie, tout le monde le voyait devenir un footballeur professeur. “Beaucoup croyaient que j’allaient devenir un footballeur professeur”, retrace-t-il sa vie.
 

Hélas, celui qui a flirté depuis, en politique, avec le Parti démocratique sénégalais d’abord, puis l’Alliance pour la République de Macky Sall (actuel Président de la République du Sénégal), a quitté tous ses petits-boulots pour prendre place…au Conseil des ministres en face du Chef de l’Etat.

source: L'Obs repris par Actusen.com


Dakarflash4



Nouveau commentaire :