Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pape Ibrahima Diakhaté: « Clédor Sène est un manipulateur à la recherche du gain facile »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Décembre 2017 || 69 partages || 0 commentaires

 

Pape Ibrahima Diakhaté a été emprisonné en même temps que Clédor Sène dans le cadre du meurtre de l’ancien président du Conseil Constitutionnel Me Babacar Sèye en 1993.

Libre grâce à la loi Ezzan, il a accordé un entretien au journal « L’Obs », lu par senegal7.com, dans lequel il parle de son ancien compagnon Clédor Sène à qui il reproche d’être un manipulateur qui n’est motivé que par l’argent.

En effet, des enregistrements compromettants Pape Samba Mboup ont été divulgués. Clédor est monté au créneau pour dire que la voix que l’on y entend n’était pas celle de M. Mboup. Ce qui est tout à fait faux d’après M. Diakhaté car il s’agit bel et bien de la voix de Pape Samba.

Ces enregistrements ont d’ailleurs été envoyés à Me. Wade et à Karim Wade. Ce qui explique l’exclusion de Pape Samba Mboup du PDS, soutient-il, malgré la médiation de Me. Madické Niang.

En conclusion, il tenait à apporter un démenti aux propos de Clédor Sène qui ne cesse de le citer à chaque fois qu’il en a l’occasion dans des affaires montées de toute pièce.

Senegal7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >