Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parc Lambaye : Abdoulaye Timbo dégage toute responsabilité de l'Etat et invite l'opposition àarrêter de "politiser ce sinistre"


Le maire de Pikine ne parle pas le même langage avec l’opposition qui considère l’Etat comme l’unique responsable de cet incendie qui est survenu au Parc Lambaye ce vendredi. Abdoulaye Timbo, qui était sur les lieux, a pour sa part dégagé toute responsabilité de l’Etat du Sénégal dans ce sinistre. Il demande par ailleurs à ses détracteurs d’«arrêter de politiser ce sinistre».

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Novembre 2017 || 32 partages || 0 commentaires

Parc Lambaye : Abdoulaye Timbo dégage toute responsabilité de l'Etat et invite l'opposition àarrêter de "politiser ce sinistre"
 
«On n’est pas dans la politique politicienne, nous ne sommes pas ici pour jeter en pâture à qui que ce soit», a déclaré le maire de Pikine. En visite sur les lieux pour apporter son soutien aux sinistrés, Abdoulaye Timbo, de préciser que : «Toute le monde est d’accord que cet événement tragique s’il survient, je ne vois pas la responsabilité à qui elle pourrait être imputée sinon que c’est un malheur qui s’est abattu sur le Parc et que nous déplorons tous et que nous regrettons tous ensemble». 

Il a informé que la position de sa mairie est de prendre part à la réunion convoquée par le ministre de l’Intérieur. De l'avis du maire, «ce qu’il faudrait, c’est mettre ce qu’il faut pour que de tels événements ne se répètent plus. Et, ça pourrait commencer par élargir les rues parce que vous avez vu l’étroitesse de ces rues-là qui ne permettent pas l’accès même des sapeurs-pompiers quand il y a un sinistre comme celui que nous avons connu ce vendredi». 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :