Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parcelles Assainies: Amadou Bâ remobilise ses troupes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mars 2020 || 982 partages || 0 commentaires

Amadou Bâ  n’ a pas laissé pourrir la situation. Il a réussi à reprendre les « frustrés-rebelles », puisque qu’il les a rencontré finalement hier mardi 10 mars 2020, histoire d’arrondir les angles avec ce groupe de réfractaires  de la Coordination de l’Apr des Parcelles assainies.
Mission réussie
En effet, après avoir été « désavoué » de la tête de la coordination des Parcelles par Mbaye Ndiaye et le député Badou Diouf, le ministre des Affaires étrangères a promis d’arrondir les angles avec ses protagonistes. Chose qu’il a réussie hier lundi 9 mars, lors d’une rencontre avec une partie des jeunes de la Cojer. Lors de son face à face avec ces quelques militants, le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a promis de reprendre les choses en main, au niveau de la Commune. D’ailleurs, il a même promis à ces jeunes plus de présence sur le terrain politique, pour « participer à la re-dynamisation du parti ».

L’information est de Toumani Diallo, responsable Apr aux Parcelles qui avertit les comploteurs: « Sachez que vous ne passerez pas par les Parcelles Assainies pour atteindre Amadou Ba ».Les populations des Parcelles restent unies autour de leur Coordonnateur, pour la réalisation des missions qui lui sont confiées par le Président Macky Sall.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :