Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parcelles Assainies : La brigade des sapeurs pompiers ne dispose d’aucun véhicule fonctionnel... Ca c'est grave !


A part le manque d’eau qui est devenu chronique aux Parcelles Assainies, les habitants sont exposés à un cas de danger. La brigade des sapeurs pompiers qui est chargée de sauver des vies en cas d’incendie ou de transfert en urgence est en manque de moyens de transport. Depuis un bon moment, les personnes accidentées sont soit secourues par la brigade des sapeurs pompiers de Dieupeul, soit par ceux de Guédiawaye.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Août 2018 || 341 partages || 0 commentaires

En cas d’accident, d’incendie ou de catastrophe de façon général, les populations se précipitent pour appeler la brigade des sapeurs pompiers. Aux Parcelles Assainies, les populations ont constaté récemment une énorme lenteur concernant ces interventions. L’explication est toute trouvée, un problème de moyens de transport réside au sein de la Brigade des sapeurs pompiers de ladite localité.

« Dés fois, s’il y’a accident, nous sommes obligés d’appeler les sapeurs pompiers de Dieupeul ou de Guédiawaye pour secourir les victimes, étant donné que les voitures de la brigade des sapeurs des Parcelles Assainies sont en panne« , explique notre source.
 
Senenews


Dakarflash2



Nouveau commentaire :