Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parcelles Assainies: Le gang qui cambriolait les marchés tombe


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Janvier 2020 || 686 partages || 1 commentaires

Parcelles Assainies: Le gang qui cambriolait les marchés tombe
Saliou Guèye et Pape Idrissa Kane sont poursuivis pour vol en réunion par effraction, commis la nuit. En effet, il est reproché aux mis en cause d’avoir cambriolé une boutique aux Parcelles Assainies, dont la valeur est estimée à 7 millions Fcfa. Après leur forfait, rapporte L’As, ils ont caché le butin dans le magasin du père de Saliou Guèye. Le lendemain, le propriétaire du magasin, Oumar Cissé, a déposé une plainte au commissariat.
Alors que les limiers avaient déjà les brigands dans leur viseur, Pape Idrissa Kane, marchand ambulant de son état, liquidait tranquillement les marchandises à des prix modiques. Selon L’As, pour alpaguer ces derniers, les policiers se sont présentés comme de gros clients pour l’appâter. Après avoir trouvé un accord, Kane les conduit dans l’entrepôt où se trouvaient des cartons pleins. Saliou Guèye les retrouve sur les lieux où ils seront tous arrêtés.

À en croire Saliou Guèye, c’est Pape Idrissa Kane qui lui aurait confié les marchandises, sans lui préciser leur provenance. Et, après chaque vente, il lui remettait une somme de 15 000 Fcfa en guise de commission. À son tour, Pape Idrissa Kane a battu en brèche les allégations portées à son encontre, tout en essayant de se justifier. Le tribunal, qui a suivi le parquet, a condamné les prévenus à 2 ans de prison dont 3 mois ferme.

DakarFlash3




1.Posté par Mariam le 24/01/2020 11:19
Témoignage: je me nomme Mariam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : www.voyant-marabout-chango.simplesite.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Février 2020 - 11:52 AFFAIRE DE SA FILLE: La colère de Mame Makhtar Guèye