Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parcelles Assainies : Un homme découvert en état de décomposition


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 19 Février 2017 || 2970 partages || 0 commentaires

Parcelles Assainies : Un homme découvert en état de décomposition
A l'unité 12 des Parcelles Assainies, les populations sont attristées par la découverte macabre d'un homme, la soixantaine environ, dans sa chambre. Une mort qui remonte à plusieurs jours, selon les voisins. Ce qui fait que le corps avait entamé son cycle de décomposition. 


selon Seneweb qui rapporte l'information , le défunt s'appelait Serigne Lahat Diouf. Connu pour sa piété, toujours un chapelet ou un Coran à la main, il était souffrant ces derniers jours et était un membre de la famille de Serigne Diouf Lambaye. C'est en effet l'épouse du défunt, vivant hors de Dakar qui, après avoir noté que son époux n'avait plus donné signe de vie, a attiré l'attention des voisins.

Ces derniers, qui avaient constaté la présence d'une forte odeur, ont appelé les autorités. La police et les éléments des Sapeurs pompiers des Parcelles Assainies sont arrivés sur les lieux vers 19 heures. Jusqu'à 21 heures passées, ils attendaient l'arrivée des agents du Service d'hygiène pour procéder à l'enlèvement de la dépouille.
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick