Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parfum de scandale autour de Brésil-Argentine


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Juillet 2019 || 42 partages || 0 commentaires

Parfum de scandale autour de Brésil-Argentine
 

L’Argentine ne digère pas. Et à l’image de Lionel Messi, particulièrement remonté après la nouvelle désillusion vécue avec l’Albiceleste en demi-finale de cette Copa America 2019 organisée au Brésil, la fédération argentine est montée au créneau pour se plaindre officiellement de l’arbitrage de la rencontre remportée 2-0 par la Seleçao.

"Ce qu'il s'est passé hier entre notre sélection argentine et celle du Brésil mérite une réflexion profonde pouvant mettre en doute le respect des principes d'équité, de loyauté et de transparence que nous convoquons régulièrement", a ainsi écrit l'AFA dans un long document publié sur les réseaux sociaux.

Et la Fédération argentine de poursuivre en dénonçant des "irrégularités constatées avant et pendant la rencontre, durant laquelle il est apparu évident que la sélection nationale a clairement été désavantagée par le corps arbitral, et en particulier par l'arbitre principal Robby Zambrano." Un arbitre au sujet duquel l’AFA avait d'ailleurs émis des réserves avant même le coup d’envoi de la rencontre en raison de "ses antécédents négatifs". Un avertissement resté lettre morte.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :