Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parole à la défense : Quand Farba Ngom retourne son flingue contre lui !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Juin 2019 || 108 partages || 1 commentaires

Cette affaire aux enjeux économiques colossaux, a vite fait de glisser dans le champ politique. Puisque qu’en fait d’enjeux, les contrecoups ne sont pas minimes pour le régime actuel. Et la présence de quelques opposants du régime dans le reportage de la chaîne anglaise a favorisé ce basculement médiatique. 
Que l’on soit du côté du pouvoir ou de l’opposition, la bataille fait rage désormais. Chez les pourfendeurs du régime, l’on cherche à porter le coup fatal, à coups de preuves, que l’on veut irréfutables. Du côté du régime, il est hors de question de céder la moindre parcelle au camp d’en face. Il faut se défendre becs et ongles, quitte à utiliser des ares très peu conventionnelles. 
Et dans cette guéguerre, le couteau entre les dents, il s’agit surtout d’être aux premiers rangs. Surtout du côté du pouvoir. Au risque d’être taxé de n’avoir apporté son soutien au Président quand il en eu besoin. Et une fois de plus, des spécialistes en la matière, ne se font pas voler la vedette. 
Dans ce registre, Farba Ngomne ne se la fait pas raconter. Le maire de Agnam ne s’est pas fait prier pour monter au créneau et descendre en flammes, les pourfendeurs de son mentor. Et comme à son habitude, celui que l’on surnomme ‘’le griot du président’’, n’a pas fait dans la mesure, ni dans la retenue. 
Invité de l’émission face-to-face de la RFM, il a pris pour cible les opposants les plus en vue dans ce dossier. Ainsi donc, il a sorti des cafards pour Abdoul Mbaye, Mamadou Lamine Diallo, Ousmane Sonko, et Thierno Alassane Sall. 
Sauf que, après avoir tiré à bout portant sur ce dernier, Farba Ngom a retourné son flingue contre lui. En effet, il a accusé l’ancien ministre de l’Energie d’avoir touché des commissions auprès d’un homme d’affaires dans le cadre d’un dossier. Mais Farba Ngom a avoué au grand jour que lui aussi, a perçu un montant qu’il n’a révélé, en guise de commission, ou de pot-de-vin. C’est selon. 
Une déclaration gravissime qui aurait certainement eu des conséquences néfastes pour lui, sous d’autres cieux. Puisqu’un procureur se serait saisi d’un tel aveu pour en éclairer les contours. 
C’est vrai, Farba Ngom, très connus dans ce genre d’exercice, n’a pas toujours la pleine mesure de l’écho de sa voix. Mais il a certainement cette chance qu’à Sunugaal, l’on ne porte pas rigueur à certaines bévues. Surtout, quand on est du bon côté de la rive. 
Et Farba Ngom le sait. Il peut continuer ses glissades et autres dérapages. Il y aura toujours une main bienveillante pour amortir ses chutes et le remettre sur selle !

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 17/06/2019 22:57
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :