Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Parrainage : Macky confirme le projet de loi avant l’assemblée nationale


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Avril 2018 || 70 partages || 2 commentaires

L’actualité sénégalaise a été évoquée lors de la rencontre extraordinaire des chefs d’Etat de la Cedeao. Le président Macky Sall a réagi face à la polémique née du projet de loi sur le parrainage. Comme montrant sa majorité à l’hémicycle, le président s’est vraiment lâché.
 

« On est prêt en tant que Exécutif. On va tout changer avant juin pour être en conformité avec les directives de la Cedeao. L’opposition veut bloquer l’élection… Mais on applique la loi de la démocratie », a-t-il dit.

Alors que l’opposition se dit prête à en découdre avec le régime en place, avec notamment un rassemblement prévu pour le 19 avril, les autorités en place n’en démordent pas  et restent sur leur position.


DakarFlash3




1.Posté par ZEINA le 16/04/2018 16:35

appel 770565474 / 779860957 776782600 Cc mes loulous envie d un massage paradisiaques / 781701388
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

2.Posté par cecileduvieux le 16/04/2018 17:58
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :