Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Paternité du nouvel aéroport-Maïmouna Ndoye Seck précise sa pensée : « Il s’agit du principe de la continuité de l’Etat »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Novembre 2017 || 145 partages || 1 commentaires

Il y a une petite guéguerre politique autour de la paternité du nouvel aéroport international Blaise Diagne. Certains pensent que le bijou est une « propriété intellectuelle » du Président Wade, d’autres l’attribuent au mérite du chef de l’Etat Macky Sall. 
Pour que nul n’en ignore, la ministre en charge des Transports aériens précise sa pensée dans nos colonnes. 
« Ma réponse à cette question est de prime abord un rappel : il s’agit du principe de la continuité de l’Etat », éclaire Maïmouna Ndoye Seck. 
  
« Déjà, bien avant l’année 2000, l’idée d’un nouvel aéroport a germé dans les projets et programmes du Sénégal, le Président Abdoulaye Wade a eu à poser la première pierre de ce qui deviendra l’Aéroport International Blaise DIAGNE, mais c’est le Président Macky Sall qui l’a matérialisé », remonte la ministre. 
  
Cette dernière de poursuivre : « Par ailleurs, on retrouve des hommes et femmes dévoués qui sont dans le projet depuis sa conception et qui œuvrent encore pour sa mise en service dans les meilleures conditions ». 
  
En définitive, souligne Mme Seck : « la conclusion que je tire naturellement de ces constats, est que la paternité de cette infrastructure, notre aéroport, revient au Sénégal et aux Sénégalais ». 
  
« Vous me permettrez, toutefois, de souligner, et tous les Sénégalais peuvent le noter avec moi, que la grande majorité des projets d’envergure initiés avant 2012 et aujourd’hui en cours de livraison, ont été conçus et lancés au moment où le Président Macky Sall était Premier ministre », met-elle fin. .

DakarFlash3




1.Posté par garcia le 30/11/2017 00:35
Témoignage ! Je m’appelle Charlène, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Nouveau commentaire :