Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pauvreté en Afrique: Yemi Alade lance un appel aux dirigeants africains


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Mai 2020 || 265 partages || 0 commentaires

La populaire chanteuse nigériane , Yemi Eberechi Alade, a appelé les dirigeants des pays africains à améliorer la condition de vie de leurs citoyens.

L’artiste qui a récemment interrogé le gouvernement de l’État de Lagos au Nigeria sur l’utilisation des fonds de secours Covid-19, l’a fait savoir dans un fil qu’elle a partagé via la plateforme de micro-blogging, Twitter, le lundi 18 mai 2020.

Dans son tweet, Yemi Alade a déploré la façon dont les littéraires africains prient pour obtenir des aménagements sociaux de leurs dirigeants qui auraient normalement dû être mis à disposition sans que les citoyens n’aient à le leur demander.

Pauvreté en Afrique: Yemi Alade lance un appel aux dirigeants africains

En utilisant le Nigeria comme exemple, la chanteuse de 31 ans a rappelé comment les citoyens dépendent des groupes électrogènes. Face aux difficultés, la chanteuse a prié la société d’électricité de fournir plus d’effort dans la fourniture de l’électricité à l’image d’autres pays qui ont déjà franchi ce cap.

Dans son message, elle a également noté que le continent est déjà béni et a donc appelé les dirigeants africains à faire le nécessaire pour épargner leur peuple des souffrances en retour.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :