Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pèlerinage 2018: Les 280 pèlerins bloqués à l’Aibd menacent de paralyser le trafic


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Août 2018 || 1920 partages || 2 commentaires

 

Alors qu’ils devaient rallier la Mecque hier dimanche, 280 pèlerins se retrouvent bloqués à l’aéroport International Blaise Diagne de Diass (Aibd) et menacent de paralyser le trafic aérien si rien n’est fait. Et ajoute Amadou Sy, un des pèlerins devant emprunter le troisième vol, les autorités leur ont promis une solution dès demain mardi. 

«Le commissaire qui nous avait rendu visite hier (Ndlr : dimanche) avait promis qu’il cherchait une solution. Et ce matin, vers 10 heures, il est revenu avec son équipe pour nous annoncer une solution, déclare Amadou Sy.

Mais prévient-il, «Si la décision n’est pas respectée, nous allons assiéger l’aéroport de Diass. Il n’y aura pas un seul avion qui va décoller». En attendant que cette situation se décante, ces 280 ruminent leur colère dans un hôtel de la place.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 06/08/2018 20:55
Il y a trop d'incompétence et de manque de conscience professionnelle dans de nombreux services ou organismes du Sénégal Émergent.
Un pays de destination touristique doit savoir parer à toutes les èventualités.
Ces incidents ne sont pas de nature à honorer l'image de marque du Sénégal Émergent.
Il y a des copies à refaire de fond en comble.

2.Posté par garcia le 06/08/2018 23:04
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >