Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pénurie d’eau : La Sde prend les devants


La Sénégalaise des eaux (Sde) prend les devants pour éviter que la pénurie d’eau qui doit débuter demain samedi n’ait pas trop de répercussions négatives sur les populations. C’est dans ce sens que Diéri Ba, en charge de l’exploitation au sein de ladite société a informé des mesures prises, allant du dispositif de camions citernes à l’installation de robinets publics gratuits.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mai 2018 || 108 partages || 1 commentaires

Pénurie d’eau : La Sde prend les devants
A partir de demain samedi et ce jusqu’au 16 mai prochain, une pénurie d’eau va frapper quelques localités du Sénégal. C’est ce qu’avait annoncé la Sde depuis quelques jours informant que cette situation est due à des travaux qui doivent être effectués au niveau de Keur Momar Sarr. 

Mais cette annonce a suscité l’inquiétude des populations dakaroises, poussant les autorités à communiquer sur les mesures prises pour les rassurer. En effet, annonce le Directeur de l’exploitation au sein de la Sde, la société a sorti les grands moyens pour ne pas que cette pénurie d’eau se ressente trop. 

 «Il faut avant tout relativiser ce délai et cela correspond à une période de perturbation. Comme dans toutes les perturbations, on aura à faire à des niveaux variables allant de la baisse de pression simple jusqu’au manque d’eau total», a déclaré Diéry Ba. 

 A l’en croire, la société a pris les devants, d’abord en informant qu’un manque d’eau allait intervenir, ensuite que des citernes allaient jalonner le territoire pour garantir l’approvisionnement : «nous avons mobilisé tout ce qui était mobilisable sur le territoire national et on va aller jusqu’à un chiffre de 80 citernes ensuite, un certain nombre de points d’eau, de robinets gratuits où les populations pourront aller s’approvisionner directement vont être installés», indique-t-il.

 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par dada le 12/05/2018 16:16

nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
cabine 1 773622088/ 781701382
Cabine 2 783709107 770939254
Cabine 3 784090702 784825863
-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser

Nouveau commentaire :