Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Pepe Munoz, le nouveau chéri de Céline Dion, raconte leur rencontre


Céline Dion file le parfait amour avec son nouveau chéri, Pepe Munoz. Dans le magazine Vogue US, le danseur raconte leur rencontre.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Juillet 2017 || 1290 partages || 0 commentaires

 

Un an et demi après le décès de son compagnon, René AngélilCéline Dion  retrouve les joies de l’amour. Présent sur scène depuis le début de sa tournée en Europe, le danseur espagnol Pepe Munozfait battre le coeur de la chanteuse québécoise.

 

Avant de rejoindre la troupe de Céline Dion, Pepe Munoz se produisait dans les rues de Madrid en faisant la manche. En 2003, un agent l’a repéré et lui a permis de participer à plusieurs comédies musicales telles que Cats, West Side Story ou encore Zumanity.
 

Sa rencontre avec Céline Dion s’est faite alors que la star était à la recherche d’un danseur pour sa tournée européenne. Dans les colonnes du Vogue US, le charmant jeune homme de 32 ans se confie sur leur rencontre, et c’est très touchant.  » J’ai toujours été un grand fan, pas un fan obsessionnel mais j’ai toujours aimé sa musique », avoue-t-il au magazine américain. C’est donc ravi que Pepe Munoz a accepté la proposition de l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. Lorsqu’ils se sont vus pour la première fois, le chorégraphe n’était pas des plus sereins: « Pour être honnête, j’étais très stressé. Puis, au bout de seulement cinq minutes, elle m’a fait me sentir comme chez moi, elle m’a accueilli dans sa famille, dans son groupe », confie-t-il. Depuis, l’amour règne entre les deux tourtereaux : « C’est le genre de personne pour laquelle le temps ne veut rien dire », ajoute l’heureux élu.
 

Cette nouvelle histoire d’amour expliquerait-elle le nouveau look de Céline Dion ,  dirigé par le styliste Law Roach ? Depuis plusieurs mois, la diva arbore des tenues à la pointe de la mode, toujours plus extravagantes. Ce qui est certain, c’est que la belle rayonne de bonheur !
 

Closer


Dakarflash4



Nouveau commentaire :